Le Ptb en visite à la pouponnière Lamine Coulibaly de Kaolack

Accueil » Non classé » Le Ptb en visite à la pouponnière Lamine Coulibaly de Kaolack

Le Petit train de Banlieue accorde une place particulière à sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (Rse). C’est dans ce cadre que l’équipe commerciale du Ptb a représenté la Direction Générale à la pouponnière Lamine Coulibaly de Kaolack.

En effet, l’équipe commerciale était présente ce 18 juin dans la ville de Kaolack pour rencontrer les populations ainsi que les autorités locales et administratives dans le cadre d’un sondage. Elle en a ainsi profité pour partager un moment privilégié avec les enfants de la pouponnière Lamine Coulibaly. Comme pour confirmer l’importance qu’occupe le social au sein du Ptb. Les agents ont ainsi passé un après midi mémorable au contact des enfants, profitant de leur sourire, de leur gaieté naturelle.

Une somme symbolique a été remise à la directrice de la pouponnière Lamine Coulibaly de Kaolack, Madame Diaw, qui a salué le geste de la direction générale du Ptb. Un geste qui selon elle, est précieux pour les enfants de la structure.

Le Ptb ne compte pas rester en si bon chemin, et l’a promis sur le livre d’or de la pouponnière. L’entreprise, et ses agents, continueront de faire des gestes à l’endroit de la pouponnière Lamine Coulibaly, ainsi que de toute structure pouvant en bénéficier.

Ce qui encadre tout simplement dans le cadre de la politique sociale entremise par la direction générale du  Ptb

Posted on